Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Parisienne à la campagne
29 avril 2014

What's in my bag ? #1

Voili, voilou, me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ce qu'il y a dans mon sac à main. Bien sûr je n'ai mis que le minimum syndical  pour ne pas vous effrayer.. 

            l

 

Mon sac: DSW.COM    (29€ )                                         

Mon mascara: C'est un L'Oréal Paris, on le trouve dans n'importe quelle grande surface   (env. 12€)     

Mon portefeuille: Coach.com (c'était un cadeau)

Mon IPhone : Apple                                                           

Mes écouteurs : Euuuh léger trou de mémoire...

Mon carnet: Esty  (2.97€)

Mon stylo:

Ma trousse beauté: Mango (24€)

Mon vernis : Asos (Je l'ai eu dans une beauty box)

Baume à lèvre: Maybeline (4.95€)

Brosse à cheveux : H&M (8.50€)

Mirroir: Il vient d'Angleterre, et je serais incapable de vous dire dans quel magasin je l'ai déniché...

Lime à ongle : Sephora (3.61€ vendue par 2)

Crème pour les mains: Dans une fameuse parapharmacie d'Angleterre

Gel pour les mains: Idem

Recourbe-cils : Kiko (5.90€)

Lunette de soleil: Le trou de mémoire persiste on dirait...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité